Zinedine Zidane quitte le Real de Madrid

Un coup bambou…..la nouvelle vient de tombé lors d’une conférence de presse imprévue. Moins d’une semaine après son 3ème sacre en Ligue des champions l’entraîneur français quitte le poste d’entraîneur du club Madrilen. « Aujourd’hui, pour moi, il faut changer », a expliqué Zinédine Zidane. « J’ai pris la décision de ne pas continuer l’année prochaine », a déclaré Zizou, 45 ans, qui est à la tête du club merengue depuis début 2016. 

Vainqueur de neuf titres en deux ans et demi, dont une Liga et deux Coupes du monde des clubs, Zinédine Zidane fait déjà partie du gotha des entraîneurs. Son départ est une immense surprise alors que tout allait bien dans le meilleur des monde et l’intéressé a tout de suite botté en touche sur son avenir disant « qu’il ne cherchait pas d’autre équipe ».

Incroyable, qu’a-t-il pu bien ce passé ces dernières heures au  niveau du club, du vestiaire, de la direction et des joueurs pour que le frenchie puisse prendre une décision aussi soudaine qu’improbable il y encore quelque jours?

L’annonce de Christiano Ronaldo lors du sacre de la ligue des champions a-t-elle un lien avec cette décision? Est-ce que des joueurs se sont décidés a quitter le navire suite a cette annonce?? Beaucoup de mystère entoure cette annonce.

Cela n’a pas empêché certains joueurs du Real Madrid ont tenu à rendre hommage à l’emblématique entraîneur. Entre fierté et louanges, les joueurs ne tarissent pas d’éloges à l’égard du coach.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.