Votre iPad se transformer en baby-foot

Voilà une application qui mérite le détour surtout pour les personnes habitués au jeu de bar. Et oui Stuart Ross, le PDG de la société New Potato Technologies, vous propose de transformer votre tablette en… baby-foot.

Une sorte de cadre à accrocher à votre iPad, avec quatre pieds en caoutchouc, des manettes reliées au jeu qui s’affiche sur l’écran, l’accessoires est bien conçue, et ressemble comme deux gouttes d’eaux au Baby-Foot qui font fureur dans les bistrots et foyers de jeunes.

Avec ses huit poignées, vous contrôlez les différentes lignes de joueurs soit seul contre un iPad soit à plusieurs. Celui-ci n’est pas très grand et jouer à deux semble presque impossible et peut devenir problématique. L’iPad ainsi positionné dans le socle, celui-ci utilise une application qui se télécharger sur l’App Store permet d’avoir sur son écran des joueurs et terrain en 3D.

Le seul bémol pour les inconditionnel, il n’y a pas de bruitage concernant la balle qui cogne dans le but adverse quand vous marquez, mais en prime les anneaux de couleur pour le score sont bien présents amis vous avez le bruit d’une foule en délire pendant votre partie. Le produit coûte 80 euros, alors vous les fans des bars autres jeu vous voilà servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.