Volley-Ball: Le Vbc Saint-Denis passe à la vitesse supérieur

Malgré l’intersaison au niveau régional les clubs de l’ile s’activent pour étoffer l’effectif pour la prochaine saison. Après le Sdovb, c’est le Vbc Saint-Denis l’autre club du chef-lieu qui se positionne sur l’échiquier du championnat masculin comme l’un des candidats aux phases finale avec un recrutement plus que crédible.

Toujours donné comme possible candidat au play off de par un effectif riche mais rarement dans le dernier carré, l’équipe dyonisienne semble à un virage important cette saison. En effet, l’emblématique Eric Christina après 22 ans de service a finalement choisi de céder sa place et de prendre un peu de recul sur la discipline la saison prochaine et pour le remplacer sur le banc de touche c’est l’ancien coach du Sdovb Steve Cholet qui prend les rênes.

Non sans concessions ce choix, puisqu’elle était lié à l’arrivée des frères Imache. “Il y a eu des discussions entre les frères Imache et Fred Costa. Ils lui ont dit que si je venais au club, ils venaient également, raconte Steve Cholet” . Ce n’est pas les seuls renforts effectués puisque le passeur de Sain-Leu Nicolas Souprayenmestri suit ses anciens collègues. De quoi tenir un groupe taillé pour aller pour la prochaine saison.

Dans la balance s’est les Saint-Leusiens qui perdent des éléments pour lutter l’année prochaine et le Tampon Gecko Volley ainsi que le Vb Saint-Pierre devront s’armer pour rivaliser avec ses deux équipes.

 

Une pensée sur “Volley-Ball: Le Vbc Saint-Denis passe à la vitesse supérieur

  • 15 juillet 2018 à 18 h 51 min
    Permalink

    Cette année, hum ce sera entre les frère guerm et imach top top

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.