Voici les candidats de Mister National 2017

Voici les candidats de Mister National 2017L’élection de Mister National 2017 aura lieu dans 5 jours. Cette élection qui couronne le plus bel homme de France aura lieu cette année à Beauvais du 16 au 18 mars. La finale aura lieu le Samedi 18 mars à 20h30 à la salle Raymaond Briard.

Pas moins de 30 candidats représenteront leur région de la Guadeloupe, en passant par la Bretagne et la Réunion essayerons de succéder à Raphael Lavigne.

Dans cette liste nous retrouve le Réunionnais Juilen Dalleau 20 ans conseiller en vente. Ce dernier souhaiterais devenir sapeur-pompier, “en faire mon métier est pour moi l’opportunité de venir en aide à autrui, aux miens mais aussi aux personnes en difficulté. Sapeur-pompier c’est aussi réaliser ce que j’ai toujours voulu être car c’est un métier difficile mais qui véhicule : honneur, droiture et courage” nous dit-il.

Celui qui veut être un bon ambassadeur pour représenter son île mais aussi la France s’il deviens le nouveau Mister National. “Je mettrai toutes les chances de mon côté afin de les valorisées, d’apprendre à les connaitre à travers les documentations mais aussi en allant à leur rencontre pour en parler aux plus grands nombres afin de mettre la France en avant à l’international“..

 

Voici les 30 candidates:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques photos du Réunionnais:

Plus d’informations sur http://misternational.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.