Vente aux enchères des affaires de Withney Houston

Quelque mois après la disparition de la diva Whitney Houston, qui fut terrassée par une combinaison explosive de cocaïne et de problèmes cardiaques, ses bien sont mises aux enchères.

Et franchement, cela a attirée beaucoup de ses fans qui cherchaient à garder un souvenir de Whitney Houston. Samedi dernier à Los Angeles, on a vu partir des objets ayant appartenu à la diva pour des sommes allant parfois jusqu’à cinq fois leur prix de réserve.

Parmi ces objets, on retrouve des boucles d’oreilles portées par Whitney Houston dans le film Bodyguard qui sont partis pour 2 880 et 7 040 dollars.

Après il y avait un bustier brodé de perles, vendu 19 200 dollars contre une estimation à 6 000 dollars, puis un gilet de satin, issu aussi du film Bodyguard et acquis pour 3 520 dollars au lieu des 600 dollars.

On pouvait retrouver, quelque robes de la star, qui se sont vendues bien au dessus de leur estimation, dont une robe du soir en velours à 11 520 dollars.

Lors de cette vente, il avait aussi des objets cultes, dont le costume de Superman porté par Christopher Reeve dans Superman IV qui fut vendu à 35 200 dollars ou une robe de soirée portée par Lady Diana vendu à 108 000 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.