Une publicité censurée

La campagne publicitaire entourant la sortie de Top Spin 4 a été censurée par l’éditeur du jeu car le spot a été jugé trop sexy.


Si cette publicité ne passera pas à la télévision, elle devrait néanmoins rapidement faire le tour du web. Alors que Top Spin 4 vient de sortir sur PlayStation, l’éditeur 2K Sports aurait refusé de proposer un spot publicitaire à la télévision américaine car il l’aurait jugé trop indécent. Dans celui-ci, on peut voir Serena Williams et une inconnue, habillées avec des tenues pour le moins provocantes, en train de jouer de manière sexy via la PS Move.

La publicité est montée de telle façon qu’elle mélange des images des joueuses dans des poses avantageuses avec des séquences du jeu vidéo lui-même. Le tout est accompagné par une bande son pleine de râles évocateurs. Très sexy, ce spot pour Top Spin 4 ne devrait donc jamais être diffusé à la télévision. En revanche, il est très probable qu’il cartonne sur la toile.

Découvrez cette pub qui fait scandale en vidéo :

Vidéo

2 pensées sur “Une publicité censurée

  • 18 août 2011 à 20 h 39 min
    Permalink

    Thanks because of this wonderful movie guide!! really does anyone know if its likely for you to assimilate any wp blog site in to Magento?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.