Une erreur dans un reportage sur Amy Winehouse


Dans le cadre d’un reportage sur Amy Winehouse, des extraits de clips de la chanteuse ont été diffusés sur une chaîne local NBC, dont son titre le plus connu “Rehab”, dans lequel Amy Winehouse raconte son refus de suivre une cure de désintoxication et le single suivant, “You Know I’m No Good”, qui lui a fait couler beaucoup d’encre suite à son utilisation dans le reportage.

L’émission qui proposait un extrait du clip, deuxième single de son deuxième album “Back to Black”, on pouvait voir juste en bas de l’écran dans le synthé un autre titre: “You Know I’m Dead” qui en français veut dire: “vous savez que je suis morte” ici, la phrase “You know I’m dead” n’apparaît à aucun moment dans le titre, pas plus que le mot “dead” seul.

Ce n’est pas la seule erreur commise suite à la disparition de la chanteuse. Lundi soir, Microsoft a manqué de tact sur un de ses comptes Twitter. “Souvenez-vous d’Amy Winehouse en téléchargeant le révolutionnaire album ‘Back to Black’ sur Zune”.

De nombreux internautes ont alors réagi en postant des messages sur le site de micro-blogging afin de dénoncer cette publicité morbide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.