Une anguille extrait du corps d’un homme

D’après un magasine très connu, un homme de 39 ans se serait inséré une anguille après avoir vu cette pratique dans un film. Après la pratique le Chinois qui réside dans la province de Guangdong, se serait rendu hélico-presto à l’hôpital, implorant les médecins de l’aider parce qu’il sentait bouger l’anguille à l’intérieur de lui.

Ce n’est malheureusement pas le seul fait d’arme de ces Chinois qui ne savent plus quoi faire pour attiré la presse ou faire la Une du Web.

Heureusement pour l’homme que les chirurgiens ont pu ôter l’animal de 50 cm de long et qui pesait plus d’un demi kilo tout de même. Après l’avoir extraite l’anguille, celui-ci était toujours vivant mais a rendu l’âme peu après. “C’était particulièrement idiot et cela aurait pu causer de graves blessures. Les anguilles ont de petites dents très tranchantes“, disait le médecin car l’animal présente des dents assez coupantes et aurait provoquer beaucoup de dégâts.

L’homme va être entendu et pourrait être accusé de cruauté envers un animal, selon un porte-parole de la police. Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’on entend cela, en effet un homme s’était rendu l’année dernière dans un hôpital d’Auckland en Nouvelle-Zélande pour extirpé le même animal.


Une anguille extraite de l'intestin d'un homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.