Un nouveau Volet de Batman au cinéma….

Ra’s al Ghul va effectuer son retour dans The Dark Knight Rises un volet de Batman. Il sera de nouveau interprété par l’acteur Liam Neeson. Le troisième volet de Batman écrit par le talentueux Christopher Nolan et incarné par le génial et surprenant Christian Bale n’en finit plus de nous en mettre plein la vue avec son casting hors-norme.

Cette fois, la suprise est totale puisque Ra’s al Ghul, leader de la “Ligue des Ombres” qui mourait dans le1er volet de la trilogie de Nolan, Batman Begins, va effectuer son grand retour dans le volet 3. Quelques scènes aurait déjà été tournés. Un ajout scénaristique inattendu qui vient compléter un casting maléfique déjà important, si l’on compte Tom Hardy dans le rôle du catcheur Bane et la jolie Anne Hathaway dans le rôle de Catwoman. Enfin, on ignore encore le rôle que jouera la jolie maman Marion Cotillard, mais certaines sources affirment qu’elle pourrait jouer Talia al Ghul, la fille de Ra’s.
Le camp des gentils est encore mieux fourni avec en outre Christian Bale, Bruce Wayne en titre depuis 2005, Morgan Freeman (Lucius Fox), Michael Caine (Alfred) et Gary Oldman (Commissaire Gordon) feront leur retour.

Enfin, on ignore encore quels personnages interpréteront Juno Temple, Joseph Gordon-Levitt ou encore Matthew Modine. Une galerie de personnages impressionnante qui vient nous rappeler que Batman est un mythe incroyable aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.