Twilight 4 au cinéma

L’équipe de tournage du film Twilight a vu les choses en grand. Les acteurs du film et tout ce qu’Hollywood compte de starlettes se sont rendus dans le centre-ville de Los Angeles. Ce rassemblement de vedettes c’était effectué à cause de la diffusion en avant-première de l’avant-dernier épisode de la saga.

Dans une robe faussement transparente et agrémentée de motifs bleus et noirs, Kristen Stewart a fasciné les fans venus en nombre pour acclamer les acteurs. Appuyée tout contre Robert Pattinson, son compagnon à la ville et à l’écran, parfois occupée à signer des autographes, l’actrice a accompli sa mission glamour comme un chef.

 

Cet épisode est bien plus gore que les autres. On pensait que l’amour entre le vampire et l’humaine était plus gentiment tragicoromantique que carrément sanglant.

Bella a fait son choix, elle rejoint ainsi la tribu des vampires. Le chapitre 4 s’ouvre immédiatement sur les préparatifs du mariage. Si Bella aime Edward de tout son être, avec cette union, elle dit aurevoir à sa vie d’avant: sa transformation en vampire est inéluctable.

Ashley TisdaleJennifer Love HewittWillow Smith ou Heather Locklear ont étaient présent pour cette avant-première.

Bande annonce:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.