Tournoi Volley péï: Isa&co raffle la mise

Une première pour le petit club sudiste, ce week-end le Volley BallClub de Petite-ile a organisé son premier tournoi beach. Avec le nouveau complexe du centre-ville qui regroupe pas mal d’activité: skate, basket, Workout, Beach Tennis, pétanque et dont le beach volley, les volleyeurs ont pu profiter du site sous un soleil au top.

Le tournoi Volley Péi de son petit nom n’était pas le seul événement sur le complexe Nobert Gennepy. Le club accueillait aussi sur le gazon la première étape du championnat loisir de la Réunion.

En une journée pas moins de 120 personnes ont foulé le complexe, une belle journée ou la bonne humeur et le sport étaient au rendez-vous donc. 

Côté sable pas moins de 9 équipes se sont damnés le pion pour sortir vainqueur du tournoi, du beau et des beaux gestes sur un excellent sable comme l’on dit les beacheurs présents. C’est l’équipe d’Isa&Co composé en outre de Ghislain Lalabé et de son fiston qui ont battu l’équipe des Sdoux en finale et qui remporte par la même occasion ce premier tournoi organisé par Petite-Ile.

Voici le classement du tournoi de beach:

Voici quelques photos de la journée en cliquant ici 

Classement de la 1ère étape loisir a venir…………..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.