Tom Diversy de La Villa, la bataille des couples est mort à 24 ans

photo pure people

Une bien triste nouvelle est survenue hier pour les inconditionnel de la télé-réalité La Villa, la bataille des couples. En effet, Tom Diversy, candidat emblématique de 10 Couples parfaits et de La Villa, la bataille des couples, est décédé ce jeudi 23 août.

« C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy ce jeudi 23 août 2018, à la suite de son accident de moto survenu le mercredi 22 août 2018. Ce communiqué a été fait en accord et à la demande de la famille de Tom. Ainsi, par respect pour ses parents, ses frères et sœurs et ses proches, je demande à tous de respecter sa mémoire et le temps de deuil. Aujourd’hui, une famille souffre et ils n’ont besoin que de soutien et de prières. », nous dit son agent Magali Berdah.

Le jeune homme de 24 ans, connu pour son amour du sport et du healthy lifestyle, a eu un accident de moto à Nice, dans la nuit de mardi à mercredi avait été déclaré mort alors qu’il était dans un coma artificiel. Ce dernier a eu plusieurs soutien de ses proches, son ex-petite amie Hagda mais aussi Illan, autre candidat de 10 couples parfaits, s’étaient alors immédiatement rendus à son chevet. mais n’a pas tenir le choc face à ce terrible accident de la route.

De nombreux candidats de téléréalité qui l’ont côtoyé ont aussi témoigné de leur soutien, notamment Amelie Neten ou encore Hillary.

Toutes nos sincères condoléances à la famille de Tom Diversy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.