Tatiana Laurens et Xavier Delarue portent plainte contre Maeva

Ce genre d’émission amène quoi qu’on en dise des la di la fé parfois croustillant parfois dérisoire et les Anges de la Téléréalité de déroge pas à la règle. Après le tournage de l’émission, c’est sur le plateau d’NRJ 12 Tatiana Laurens, Xavier Delarue et Maeva, continue leur petite guerre.

Le couple a décidé de porter plainte contre la jeune femme suite à des propos, soit disant, diffamatoires qu’elle auraient eus sur le plateau de Matthieu Delormeau. En effet, Maeva a dévoilé lors d’une émission quelques détails sur le couple. D’abord en dévoilant le vrai prénom de Tatiana.

“Euh, Karima… Enfin Tatiana est pathétique. Je n’ai jamais été stripteaseuse ! Quand elle se prend pour Paris Hilton alors que c’est Karima du Formule 1. C’est une grande menteuse, elle a voulu me salir, elle dit toujours du mal de moi.”

Autre fait croustillant qui s’est passer apparemment lors du tournage des anges et non des moindres:

“Tatiana et Xavier étaient là. Xavier m’a suivi dans ma loge m’a plaqué contre le mur et m’a dit qu’il avait envie de m’embrasser, Tatiana était en haut en train de danser à moitié toute nue.”

Des révélation qui on fait exploser de rage le couple d’autant plus que la vérité de Maeva serait bidon et c’est l’un des participant Yoann qui a du être rapparié après avoir contracté le virus de la dengue qui l’annonce:

Elle devait arriver comme une candidate classique mais la production lui a collé une pseudo-vérité avec Xavier. À cause de ça, elle en a pris plein la tronche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.