Stromae favoris des Victoires de la musique

Bientôt aura lieu la 29e cérémonie des Victoires de la musique et plus précisément le 14 février, au Zénith, à Paris. Nous savons déjà les finalistes de la compétition et ceux dans chacune des catégories.

Et le grand bénéficiaire pour ne pas dire pour l’instant le grand gagnant est le Belge Stromae. Avec pas moins de six nominations, et ce dans les catégories les plus prestigieuses le chanteur à de réelle chance de victoire.

L’auteur de l’album Racine carrée est nominé et pourrait remporter un ou plusieurs des prix suivants: artiste interprète masculin, album de chansons, chanson originale -catégorie dans laquelle il concourt avec deux titres différents, Papaoutai et Formidable, et clip, avec les vidéos de ces deux tubes.

Détroit (Bertrand Cantat et Pascal Humbert), Phoenix et Indochine se disputeront la Victoire du meilleur album rock. Etienne Daho, Woodkid, le groupe de rap français 1995, Christophe Maé et Maître Gims décrochent deux nominations chacun.

Johnny Hallyday avec 20 ans, Stromae avecFormidable et Papaoutai, et Maître Gims avec J’me tire sont en compétition pour la meilleure chanson originale de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.