Star Wars Rebels : Enfin le trailer en Français

Image du site http://fr.web.img1.acsta.net/newsv7/14/08/19/18/37/129651.jpgDans presque un an les fans de Obi-Wan Kenobi et autre Yoda pourront visionnés le 7e volet réalisé par J.J. Abrams, et c’est bien Disney XD qui proposera dès le 3 octobre à tous les fans de la Guerre des Étoiles de découvrir en exclusivité Star Wars Rebels.

Créée par l’un des plus proches de George Lucas, David Filoni, cette série animée dotée d’une animation très impressionnante relate les péripéties de six mercenaires qui tentent de lutter contre l’Empire. Située entre “La Revanche des Sith” (Episode III) et “La Guerre des Etoiles” (Episode IV), “Star Wars Rebels” se déroule à une époque où l’Empire tente d’asseoir son emprise sur l’univers, traquant jusqu’au fin fond de tous les systèmes les derniers chevaliers Jedi et les membres de la résistance…

L’univers est contrôlé d’une main de fer par les forces du côté obscur et plus précisément par les Forces Impériales. Dans cette période très chaotique, ce groupe va s’unir pour lutter contre les Stormtroopers, les combattants de l’Empire. Star Wars Rebels part donc à la découverte des origines de l’Alliance Rebelle avec le fameux Obi-Wan Kenobi en chef de « meute ».

Les plus grands fans pourront s’offrir une projection en grand format… L’épisode en question sera diffusé en avant-première exceptionnelle dans les cinémas de 10 villes de France le 28 septembre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.