Star Wars 7, passe la barre des un milliard de recettes

Le 7ème nouveau volet de la saga Star Wars, le réveil de la force fait un véritable dans toute les salles. Et officiellement, le film a passé la barre des un milliard de recettes le jour de Noël, Star Wars, le réveil de la force a engrangé le 25 décembre plus de 49,3 millions de dollars recettes en Amérique du nord.

Cet épisode de la saga Star Wars est en lice pour devenir le film le plus rentable de l’histoire. A savoir que c’est pour l’instant le long-métrage Avatar de James Cameron, qui détient ce record avec 2,79 milliards de dollars de recettes…

La guerre des étoiles qui avait été conçu par Georges Lucas et devait être une trilogie cinématographique entre 1977 et 1983, mais la saga s’est ensuite élargie de trois nouveaux films sortis entre 1999 et 2005 racontant des événements antérieurs à la première trilogie.  Ce dernier met en scène les personnages de la première trilogie, Leia Organa, Han Solo, Luke Skywalker et Chewbacca, et les protagonistes centraux de la nouvelle génération, Rey, Finn, Poe Dameron et le maléfique Kylo Ren. Harrison Ford joue toujours le personnage de Han Solo alors que ce dernier ne voulait pas revenir pour un septième épisode. Il avait demandé aux scénaristes de le faire mourir dans le sixième volet. Après négociation et une promesse de salaire de 44,5 millions de dollars, Harrison Ford a décidé de rempiler pour une septième fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.