Son premier role

Actuellement à l’affiche de Very Bad Cops, une excellente comédie dans laquelle elle est divine au côté de Mark Wahlberg et Will Ferrell, Eva Mendes a su très jeune que les études n’étaient pas son fort et que le métier l’appelait.

Comme elle le confie à Télé 2 Semaines, en kiosques aujourd’hui, la belle Latina explique qu’elle a tout d’abord commencé par faire des photos en tant que mannequin avant de décrocher son premier cachet pour un clip du groupe Aerosmith. Elle avoue avoir alors touché 500$ pour jouer le rôle d’une “créature de rêve créée par informatique”. On pourrait la penser un brin prétentieuse en disant cela mais il est vrai que dans la vidéo du titre Hole in my Soul, elle est tout bonnement… irrésistible ! Et force est de constater qu’en 1997, Steven Tyler, le nouveau juré d’American Idol, et ses partenaires ont eu du nez !

La jeune femme de 36 ans qui est en promo pour Last Night dont elle partage l’affiche avec Keira Knightley et notre Guillaume Canet national et qui estime que son grain de beauté est “mieux proportionné que celui de Cindy Crawford et surtout mieux placé” n’a pas fini de nous faire rêver…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.