Simon quitte Secret Story


Le couple Juliette-Simon étaient nominés pour la deuxième fois consécutives. Hier soir, le public a préféré sauver Ayem et Zelko au lieu des deux tourtereaux. Un choix du public, très mal vécu par Juliette, qui se retrouve seule dans l’aventure, et qui a peut-être peur que son “Saiiimonnn” n’aille vite retrouver les bras de Sophia, sa chérie en dehors de Secret.
Car même s’ils ont affirmé ce soir qu’il n’y a rien entre eux, si ce n’est quelque chose de platonique, on a du mal à les croire après toutes les images qu’on a vu depuis le début de l’aventure. Depuis le début, ils sont collés et Simon a d’ailleurs perdu sa place certainement à cause de ça. Toujours dans l’ombre de Juliette, jamais impliqué auprès des autres habitants, il a préféré roucouler que jouer. Dommage pour lui, puisque cela lui à coûté ça place !
Durant l’After Secret, Simon va affirmer qu’il connaissait déjà celui de Juliette. Alors que Benjamin Castaldi lui fait comprendre que cela veut dire que lui et Juliette ont triché, Simon se rattrape en affirmant qu’en dormant près d’elle, il avait pu se rendre compte par lui-même qu’elle est somnambule (ni les caméras, ni les autres habitants n’ont pu constater une crise de somnambulisme de Juliette). Mais il gaffe de nouveau en disant que Juliette avait également trouvé son secret (qui est juste impossible à trouver) à savoir “Je suis la clef du secret de la Maison”. En version décryptée, Juliette et Simon se sont bien communiqués leur secret durant le jeu.

Voici la vidéo:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.