Serge Aurier dérape dans une vidéo privée

Serge AurierLa petite vidéos circulant sur la toile à eu l’effet d’une bombe dans le vestiaire Parisiens ce week end. Le plus toucher par cette affaire c’est bien Laurent Blanc et ce dernier est très amer.

En effet, a quelques heures d’un match capital pour la France et le PSG, c’est l’arrière droit Serge Aurier qui à mis les pieds dans le plat et pas n’importe comment. En cause ici, une vidéo sur Periscope, dans laquelle il semble insulter son entraîneur, Laurent Blanc et un de ses coéquipiers. La séquence polémique a été filmée via l’application Periscope, qui permet de retransmettre des vidéos en direct via un smartphone. Accompagné d’un ami entrain de fumer, Aurier répond à des questions posées par des fans.

Son ami lit l’une de ces questions : “Laurent Blanc il fait souvent la folle ou pas?” “C’est une fiotte!“, semble répondre Aurier, qui n’est pas dans le cadre de la vidéo à ce moment-là.


L’entraîneur du PSG est revenu sur “l’affaire” qui agite le foot français et il n’a pas épargné son principal protagoniste, l’arrière droit Serge Aurier, mis à pied après avoir injurié plusieurs coéquipiers et son coach.

Et on vous passe toutes ses réflexions et autres allusions sexuelles entre l’entraîneur français et Zlatan Ibrahimovic qui prouveraient l’ascendant qu’aurait la star suédoise sur son technicien.Dans cette même vidéo, Serge Aurier égratigne également Salvatore Sirigu, le portier numéro deux du club de la porte d’Auteuil. Reste désormais à savoir comment vont réagir les dirigeants du Paris Saint-Germain à l’aube d’une rencontre capitale pour leur saison contre Chelsea. Ce qui est certain, c’est que ce ne sera pas dans la tranquillité que le PSG préparera cette rencontre européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.