Secret Story 7 : Les votes pour la finale truqués

On connais les finalistes pour la saison 7 de Secret Story et à la surprise générale Julien lui ne pourras pas y participer mais Vincent qui était l’un de ses camarades de jeu oui.

Cet avant-dernier prime s’achève donc avec deux éliminations. Et oui, il restait 5 candidats en lice pour 3 places en finale seulement, la quatrième étant déjà détenue par Alexia.

Mais un scandale menace d’éclabousser l’émission de télé réalité car dans le monde des réseaux sociaux et plus particulièrement de la twittosphère, on parle de trucages dans les votes. Car Vincent pourtant était bien bas dans les sondages et il était donné sortant dans les sondages. Le jeune mannequin se dit « dégoûté » de partir aux portes de la finale et de ne pas valider sa cagnotte. Voici son tweet :

Je suis d’un dégoût Profond .. Merci pour tout .. Julien !

— Julien Guirado SS7 (@SecretJulien) September 7, 2013

La production voit là certainement une manière d’attiré plus de téléspectateur sur l’émission grâce à l’histoire un peu loufoque de Vincent et Alexia qui elle se positionne comme une nouvelle Marie et donc en potentiel gagnante de l’émission. Les pleurs et autres rebondissements dans leur relation serait une bonne audience pour TF1. Le pauvre Julien…………………..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.