Secret Story 7: Gautier et la famille Vanderbeck dans la tourmente

Premier arrivé dans la Maison des Secret et peut être le premier secret a être démasqué. Dans Secret Story 7, on ne perd pas de temps et lundi Sabrina a buzzé la famille Vanderbeck et le secret de Gautier a pratiquement été trouvé par Tara.

En fin stratège Sabrina essaye par tous les moyens pour être efficace dans la chasse aux secret et utilise des subterfuge plus farfelue mais aussi pousse le vice en posant des questions plus dérangeantes. Et elle en a profité pour les buzzés en soupçonnant Ben d’être le père de Julien . “Ils sont complices, se ressemblent...”, voilà  l’intitulé de son buzz et ce n’est pas la confrontation qui la fera changé d’avis, mais les deux garçons ont révélés qu’ils étaient bien père et fils mais que ceci n’était pas leur secret.

Sabrina n’est pas la seule sur la piste et d’autres candidats comme à ce poser des questions sur les liens qui les unissent réellement et notamment la belle Tara. “Ils essayent de trop en faire ou pas assez” dit-elle a qui veut l’entendre, et pour étayé sa thèse la belle raconte la fois ou le couple a fait mine de faire l’amour en poussant des petits cris dans sa chambre.

L’autre candidat sur la sellette n’est autre que le premier a mettre le pieds dans la maison, Gautier. En effet, Tara a été à deux doigts de trouver le secret du jeune homme. Au confessionnal, elle a évoqué le pass, en disant “Le pass, c’est le lien qui nous unie tous“. Mais Tara n’est pas aller au bout de ses pensées. Gauthier a donc eu très chaud, mais ses premiers buzz lance bien cette Saison 7 qui nous promet son lot d’émotion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.