Secret Story 5: Anthony éliminé, Marie et Geoffrey réunis, et la prod arnaquée ?


Après une semaine ponctuée par de nombreux buzz insensés (n’est-ce pas Zarko !), une nomination à vie d’Ayem contre toute attente, des désaccords opposant les deux couples switchés, et la relation plus vraie que nature du faux couple Daniel-Ayem, il est temps de faire le point… Benjamin Castaldi est dans les starting-block et nous a préparé un prime de Secret Story absolument succulent. Notre envoyé spécial Max la Menace nous a échangé ses précieuses infos contre son poids en Mister Freeze et nous révélait cet après-midi toutes les exclus du prime de ce soir : Ayem a rejoint une des nombreuses pièces secrètes de la maison dans laquelle, des révélations importantes vont lui être faites. Durant tout le prime de ce soir, elle pourra ainsi enquêter sur ceux à qui elle doit sa nomination à vie, les maîtres des souterrains. Si elle découvre que les jumeaux sont les traites, elle se débarrassera de la nomination à vie qui se retournera alors contre eux.

Ayem, très court vêtue est convoquée par La Voix dans le sas. “Ayem, le (ou les) responsable(s) de ta nomination à vie vivent au sein de la Maison des Secrets à tes côtés. Ce soir, La Voix t’offre la possibilité de démasquer le (ou les) coupable(s). Pour ce faire, La Voix te donne accès à la Chambre des Soupçons !”, explique La Voix. Ayem, il est grand temps de montrer que tu es aussi futée que tu en as l’air ! Pour ce faire, La Voix met à sa disposition le détecteur thermique : un à un, ils se rendront dans la salle face à Ayem pour se défendre d’être à l’origine de sa nomination à vie… La caméra thermique aura pour objectif de détecter la moindre modification de température du corps mais surtout de la tête du candidat. En gros, plus la tête du sujet est soumise à cette montée de chaleur, plus la véracité de ses propos peut être remise en question. Cet outil sera-t-il suffisamment fiable pour mettre la pauvre Ayem sur la bonne piste ? Et ben non, même après plusieurs pistes lancer par la Voix, le test n’est pas concluant et la caméra acheter par la production n’aura été pas à la hauteur de l’achat.
L’heure de l’élimination a sonné : les quatre candidats se retrouvent dans le sas dans l’attente du verdict. C’est avec une joie non dissimulée que l’on retrouve l’inégalable Maître Moya, alias Maître Point Soleil, toujours au top des UV !

A l’issue du vote du public, c’est Anthony qui quitte l’aventure ! Une semi-surprise : le public n’allait pas séparer Ayem et Daniel, tandis que Zelko demeure un personnage fort à tendance bouffon du roi et toujours à côté de la plaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.