Sdovb: recrutement Xxl chez les garçons

La trêve à peine lancé sur la planète volley Réunion, que certains clubs ne perdent pas de temps pour armer leur effectif pour la prochaine saison. Le premier sur le marché est le Sdovb, l’équipe du chef lieu veut absolument défendre son récent titre en masculin dans les meilleurs conditions et le président à d’ores et déjà boucler 4 recrues.

Stéphane Mouëzy a signé pas moins de quatre joueurs, dont deux anciens pro “La conservation du titre est un objectif prioritaire, confirme Stéphane Mouëzy, le président dionysien. Nous avons eu deux opportunités avec Fabien Vergoz et Laurent Soundron qui souhaitaient rentrer au pays. Nous nous sommes positionnés pour les aider à assurer leur reconversion professionnelle tandis qu’ils enfilaient le maillot du club“.

Entre Fabien Vergoz et Laurent Soundron, le Saint-Denis Olympique volley aura de beaux gabarits au filet que ce soit en attaque ou au bloc. Pour compléter ce recrutement Mickaël Doki-Thonon du Vbc Saint-Denis arrive sur la point des pieds, le jeune central devrait être amené à ce placer sur le banc au vu de la concurrence avec Laccourdray et Soundron et le nombre de muté possible sur le banc. Il y aussi le retour de Fred Saint-Jacques qui amènera un plus dans un secteur ou Mouezy pense important pour la lutte du titre en fin de saison.

Une belle brochette qui permet aussi de remplacer les départs annoncés: Didier M’Nack-Minyem (Métropole) et les arrêts de Kévin Agamemnon et Damien Chaussalet.

Les autres équipes sont prévenues, il faudra sentir les bons coups ou aller gratter à des portes pour venir concurrencer cette formation du Sdovb l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.