San Andreas le nouveau film de The Rock

Nouveauté dans les films catastrophe  qui sort le 27 mai au cinéma et qui nous permet de découvrir l’acteur du moment The Rock en train de sauver une nouvelle fois le monde. Et à en croire la bande-annonce et une vidéo du tournage, on peut s’attendre à quelques effets spéciaux impressionnants autour du comédien.

Comme le montre la bande-annonce ci-dessous, ce long-métrage signé Brad Peyton devrait nous en mettre plein les yeux. C’est l’histoire de la célèbre faille de San Andreas qui finit par s’ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d’hélicoptère de secours en montagne Ray et la femme dont il s’est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l’espoir de sauver leur fille. Alors qu’ils s’engagent dans ce dangereux périple, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore…

Des acteurs du film ont déclarés : “C‘est le plus gros film auquel j’ai participé où le plateau ressemblait à ça. J’ai vu une fille coincée dans une voiture en équilibre sur une montagne, avec le plus gros ventilo que vous pourrez voir dans votre vie qui soufflait de la poussière… C’était complètement dingue“. Et regardant l’extrait de la bande il me semble dur de penser le contraire…………..

Et la palette d’acteurs nous dis que cela peut etre qu’un bon spectacle avec Dwayne Johnson, Carla Gugino, Alexandra Daddario, Ioan Gruffudd, Paul Giamatti, Archie Panjabi, Art Parkinson et surtout retrouve la belle Kylie Minogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.