Saint-Jo Foot: une première réussi

C’est sur une pelouse assez agréable à jouer que les filles du StjooFoot n’ont laissées aucune chance pour leur début en championnat face à leur première adversaire du soir l’Entente As Ouest.

Après un championnat 2014 les Sudistes terminent en 3ème position après avoir tenu le rythme durant une bonne partie de la saison avec la première place, celle-ci ont voulu montrer à leur nouvelle entraîneuse Jennifer Mussard que la dynamique était toujours présente.

Les Sudistes ont profité du retour d’anciennes joueuses telles que Aurore Beheng, Camille Murat entre autres pour essayer de faire aussi bien que l’année dernière. Mais c’est timidement que les deux équipes rentrent sur la pelouse et pendant plus 20 min c’st une bataille au milieu qui rythmera la rencontre.

Passer la demi-heure les Saint-Josephoises accélèrent pour arriver à la mi-temps sur le score de 3-0 avec un doublé de l’attaquant Laura Lebon et un but de du milieu Anais Zafarane. C’est tout en maîtrise, et ceux dans tous les compartiments qu’en acculant les joueuses de l’Ouest dans leur camp que Saint-Jo Foot va au repos. La deuxième mi-temps fut du même acabit et c’est sans trop de difficulté que Gina K./Kidi va permettre au sein de fêter leur première victoire de la saison et en plus lors de leur premier match.

Composition d’équipe:

StJofoot: Andrea Grondin, Carine Posé, Marine Olivar, Isabelle Audit, Lineda Guichard , Emilie Lebreton, Anaîs Zafarane, Alexandra Salvan, Aurore Beheng, Gina Kbidi, Laura Lebon. Rempl: Manon courtois, Jennifer Mussard et Laury Pénombre.

Voilà le lien pour le diaporama photos ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.