Saint-Jo Foot perd en finale


Ce fut un match alerte et fou fou fou pour cette finale de Coupe de la Réunion qu’à offerte les 22 acteurs sur la pelouse du stade Jean Michel Volnay.

Au début de match les Saint-Joséphoise de Saint-Jo Foot bafouille leur football et sur un tacle a priori régulier de la meneuse Jennifer, que l’arbitre de la rencontre signale un coup franc qui ne présentait aucun danger pour l’arrière gardien et la gardienne de Saint-Jo Olivia. mais sur ce ballon la défense Langevinoise se troue et voilà permet à l’Asc Ouest de mener au bout de 27 secondes.

Mais sur la remise en jeu, après un bon travail sur le coté de Tatiana et de Laura, St Jo obtient un corner, et sur celui-ci Jennifer tire en force au premier poteau et marque l’égalisation, les supporters orange explosent de joie.

Ce n’était pas fini, avant le 1/4 d’heure sur un nouveau gris gris de la meneuse Saint-Joséphoise, celle-ci crucifie le goal de st paul, une réalisation méritée pour les filles du président Béhari qui dominaient la partie à ce moment là. Elles auraient pu aggraver le score, avec Laura Lebon qui n’arrivait pas à conclure, de même que Tatiana .

Au retour des vestaires, les Saint Pauloise pose le jeu et se montraient plus dangeureuse, le contraire des filles d’Assati qui subissaient, moins en jambe et avec un des passes imprécise.
Sur une nouvelle attaque côté droit de la défense Langevinoise, La joueuse Saint-Pauloise passait deux joueuses et sa frappe retombait sur la barre transversale. Tout allait se jouer au tir au but.

Et lors de cette fameuse loterie, c’était l’Asc Ouest qui tirait sont épingle du jeu et gagnait assez facilement. L’expérience de cette compétition et des matchs de au niveau leur était bénéfique. Félicitation au deux équipes qui ont proposée un beau match, et on ne doute pas que cela permettra aux joueuses sudistes d’engrangées de l’expérience pour les prochaines compétitions et autres matchs couperet.

3 pensées sur “Saint-Jo Foot perd en finale

  • 4 novembre 2011 à 9 h 29 min
    Permalink

    merci de pour la belle aventure en coupe….

  • 4 novembre 2011 à 23 h 11 min
    Permalink

    C’est bien d’avoir un relais d’information. Le foot féminin, on en parle pas beaucoup et les articles comme le votre fait progresser l’image du foot…….
    Merci pour les photos

  • 8 novembre 2011 à 12 h 34 min
    Permalink

    Pour avoir vu le match, je confirme qu’il y a eu beaucoup d’engagement des deux côtés. Merci pour le spectacle offert et vive le foot féminin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.