Sa nouvelle le fait complètement craquer

 

PHOTOS/VIDÉOS LIÉES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si c’est la Colombienne Shakira, enamourée du Barcelonais Gerard Piqué, qui captive depuis quelques semaines les regards des experts en la matière, la jeune actrice argentine peut se targuer quant à elle d’avoir fait succomber “l’Apache” argentin.

Séparé depuis quelques mois de son épouse Vanessa Mansilla, qui lui a donné deux filles Florencia et Katia et avec qui il semblait encore passer du bon temps l’été dernier à Marbella, l’attaquant vedette de Manchester City n’a pas tardé à trouver une nouvelle élue.

Actuel meilleur buteur de Premier League avec 18 réalisations (sur les 44 de son équipe, 3e au classement général) en 28 rencontres, Carlos Tevez se détendait d’ailleurs ce 3 mars 2011 sur les fairways du Cheshire. Pas vraiment doté d’un look de golfeur, le footballeur semble en plus devoir composer avec la fantaisie de sa dernière conquête : pas évident de se concentrer quand la miss semble décidée à taquiner son amoureux !

Brenda Asnicar, star en Argentine où elle fait carrière en tant que mannequin, animatrice télé, actrice et chanteuse qui fut notamment adulée dans la telenovela Patito Feo (diffusée en France sur Gulli et Cartoon Network sous le titre De tout mon coeur), aurait rencontré Carlos Tevez quelque temps après la Coupe du Monde 2010, par le biais d’un frère du joueur.

A seulement 19 ans, elle a tout pour plaire et semble faire souffler un vent de fraîcheur sur la vie du footballeur de 27 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.