Miss Réunion 2016 est Ambre Nguyen

Et voilà les Réunionnais connaisse depuis hier soir leur nouvelle miss, Ambre Nguyen celle qui va représenter la Réunion pendant un an. La candidate numéro 10, originaire de Saint-Denis, d’1 metre 77, et qui poursuit ses études en Licence de Sciences de la Vie et de la Terre, est devenue Miss Réunion 2016 au terme d’une cérémonie haute en couleur et sous le thème de  “Intensément réunionnaise”.

Celle qui succède à Azuima Issa, n’avait pas prévenu ses proches qu’elle voulait participer à l’aventure Miss Réunion. Le podium était pour elle inespérée mais couronne aujourd’hui un rêve de petite fille “Je me suis présentée parce que c’est un rêve et un défi car c’est la première fois que je participe à un concours de beauté. C’est également un honneur pour moi de représenter l’île de La Réunion.

Au côté de la jeune fille, on retrouve Raïssa Cadarsi de Trois Bassins qui est la 1re dauphine et qui avait remporté le concours d’Elite Model Look 2013 et Anaïs Picard, du Tampon Miss Réunion Sud, est 2e dauphine.

On souhaite à la jeune demoiselle le meilleur pour la suite et surtout de bien représenter son île pour l’élection de Miss France en fin d’année……….

Voici quelques photos de la soirée:



Photo clicanoo

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.