Miss Réunion 2013: Vanille M’Doihoma

Après plus de 2h15 de show, on connait la nouvelle représentante de la Réunion pour l’élection Miss France et elle s’appelle Vanille M’Doihoma est la nouvelle Miss Réunion 2013. La jeune fille de 21 ans,qui nous viens tout droit du Tampon et actuellement en formation pour être organisatrice de mariages, il a peu elle a avoué sa passion pour le violon qu’elle pratique depuis l’âge de 8 an et pour  le mannequinat qu’elle pratique depuis l’année dernière.

Le petit événement dans cette élection est que la jeune fille avait participé l’année dernière a l’élection et avait terminer 3ème dauphine. Alors comment peut-on décortiquer cette information: est ce que les candidates de cette année n’étaient pas au niveau, plein de gens critique le choix: “Très déçue ! Elle ne représente pas du tout la beauté réunionnaise. Après c’est mon avis. La première dauphine méritait largement le titre. Et se présenter deux fois à une élection ça fait un peu pitié non ?!” nous dit une personne qui a participé à l’émission.

 

La place de première dauphine a été récupérée par Clémence Govindama, candidate numéro 12, et celle de deuxième dauphine par Floriane Bourgeois, candidate numéro 6.

C’était donc des retrouvailles pour la remise de la couronne par l’ancienne Miss Stéphanie Robert.

Vanille M’Doihoma a été élue Miss Réunion2013

Clémence Govindama (N°12) a été élue 1ere dauphine
Étudiante en Droit, pour devenir notaire ou créer une agence de mannequins.

Floriane Bourgeois (N°6) a été élue 2eme dauphine.
Étudiante en Droit, elle veut plus tard devenir avocate.

 

Quelques photos de la soirées:

Passage Robe de mariée:

Passage maillot de bain:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.