Rouler y rézon nouveau clip de Anaïs Payet

Photo antenne reunion

La finaliste de Run Star 2017 Anaïs Payet, nous a permis de découvrir en début d’année de son nouveau clip ” Rouler y rézon“. Une chanson qui raconte un peu la propre histoire la jeune demoiselle sur le thème du départ.

Le clip a été tourné du coté de la Réunionnais et plus particulièrement du coté de la Plaine des Cafres sous la direction de Dominique Barret qui l’a réalisé. Clip dans lequel apparaît Franck Grondin candidat lui aussi de Run Star la même année.

Cette chanson a été complètement écrit et composé par cette dernière avec la collaboration des techniciens du studio associatif “Art Du Son“, Mickael Corré  de akim prod et Christophe lebon de Lyrical, ainsi que de  Dominique Barret qui l’a aidé pour les arrangements.


Celle qui a quitter son Ile natale continue en ce moment de travaillé “Je continues à alimenter ma chaîne YouTube “ANAIS PAYET “. Et puis, j’ai quitté ma belle île pour découvrir et tenter de nouvelles expériences, en allant m’installer avec ma petite famille près de Paris.” nous dit-elle.

L’équipe de Midiazot lui souhaite bon vent et pleins de bonnes choses pour la suite.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.