Ronan Parke la futur star

Tous les les télé-crochets sont l’occasion de découvrir des talents, sortis de nulle part et qui viennent faire le buzz sur la Toile. En 2009, c’est Susan Boyle qui grâce à son incroyable performance vocale dans Britain’s Got Talent se faisait connaitre du monde entier.

Ce samedi 30 avril, un petit garçon âgé de 12 ans s’est démarqué, et fait déjà figure de grand favori de la compétition selon les fans et la presse britannique.

Le jury composé d’Amanda Holden, Simon Cowell, Michael McIntyre et David Hasselhoff, ont pu voir un jeune garçon Ronan Parke. Celui-ci à scotché l’audience en reprenant avec brio le classique de Nina Simone, Feeling Good.

Pour les bookmakers, on fait déjà de lui le favori de la cinquième saison du jeu. S’il est élu grand gagnant, le jeune garçon “à la mèche de Justin Bieber ” remportera la somme de 120 000 euros environ et l’honneur de faire une représentation devant la Reine d’Angleterre.

Il faut dire que Michael McIntyre l’a qualifié de “petite star”, tandis que Louis Walsh a surenchéri : “Il sera l’homme à abattre durant cette compétition !”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.