Robbie Williams chante pour The Cars 2


Le chanteur Robbie Williams chante avec Brad Paisley, immense star américaine de la country, sur la bande originale de Cars 2.
Collision of worlds est le titre écrit à quatre mains par Robbie et Brad entre les États-Unis et l’Angleterre, un titre constitué pour le film d’animation. C’est avec un enthousiasme non dissimulé, que le chanteur s’est embarqué dans cette aventure : “Nous avons reçu un appel de Pixar. Quand Pixar vous appelle, on répond par l’affirmative ! Leurs films sont incroyables et gigantesques. Ce sont les films de notre époque et des classiques. C’est un honneur et un plaisir d’être associé avec eux J’étais très fier quand on m’a demandé de participer. Pour un mec de Stroke-on-tent, la réponse évidente à la proposition de chanter pour eux est un grand oui.

Le résultat, à la fois très rock mais accessible, est taillé pour les radios et place la barre haute pour notre Bénabar national. Celui-ci a été choisi pour interpréter Mon coeur fait vroum, BO française du film d’animation.
À noter que ce mois-ci, Robbie Williams chante aussi sur la BO d’X-Men : Le Commencement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.