Rihanna dans Fast and Furious 6

La chanteuse Rihanna se lâche de plus en plus et celà se voit. Il n’y a pas très longtemps, elle avait exposé des photos d’elle en vacance en les balançant sur twitter. Dernier fait d’arme présence dans un club de streap tease pour femme. Et oui Elle ne cache plus son penchant pour les femmes..

Et c’est son coté bad girl qui aurait convaincu la production de Fast and Furious et sa prestation dans Battleship. D’après une source : “Les scénaristes pensent qu’elle serait parfaite pour le rôle. Son personnage a du mordant et ne fait pas de quartier, tout comme elle dans la vraie vie“.

Des bagnoles, des courses, de l’action et surtout, Rihanna courte vêtue. Pas de doute, le sixième volet de Fast and Furious va attiré des téléspectateurs. La chanteuse devrait jouer le rôle d’une « méchante qui ne fait pas de cadeaux ».

Elle donnera la réplique à Vin Diesel et Dwayne Johnson pendant le tournage qui devraient se dérouler à Londres. Cette collaboration pourrait déboucher sur des rôles plus importants dans des films d’action pour la chanteuse. Après avoir publié son sixième album studio, “Talk That Talk“, la carrière de Rihanna semble repartie pour un tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.