Un requin tente d’en avaler un autre dans le même aquarium

Amateur d’insolite, ce fait vas certainement faire le tour de la planète. En effet,  le personnel de l’Aqua World, un aquarium d’Ibaraki au Japon, était stupéfait lorsque celui-ci a pris son poste en ne retrouvant pas l’un d’entre eux dans un bassin nommé «Mer des requins 1».

Le gardien qui faisait sa tournée habituel des bassins à découvert une bonne et une mauvaise nouvelle. Car l’un des habitants de ce bassin un requin-taureau qui manquait d’appétit depuis un petit moment semblait l’avoir retrouvé ce jour-là, en engloutissant son compagnon d’aquarium, un requin-corail de 1,60m, en guise de petit-déjeuner.

Ce dernier malgré une mâchoire impressionnant et une dentition très aiguisée, n’est pas parvenu à mâcher entièrement la peau du requin-corail, et a décider de l’avaler entièrement mais sans succès et a fini par le recracher. Son congénère n’a pu être sauvé après l’attaque surprise alors que les deux squales étaient en cohabitation depuis maintenant 10 ans.

Une pensée sur “Un requin tente d’en avaler un autre dans le même aquarium

  • 1 juin 2014 à 0 h 13 min
    Permalink

    Le requin taureau est une espèce naturellement agressive mais qui ne va pas jusque là en principe ! C’est bluffant de voir ça, comme si je mangeais mon voisin quand j’ai plus rien à manger chez moi xd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.