Raoul un habitant de la Réunion dans l’Amour est dans le pré

Les téléspectateurs sont très friand de cette émissions qui fait chaque année des millions de vues. Cette année, les Réunionnais serait sans aucun doute devant leur poste de télévision pour la 13e saison de l’Amour est dans le Pré. Pour cette saison, on verra la participation de 2 femmes et de 12 hommes.

La particularité de cette année c’est qu’un agriculteur de la Réunion Raoul qui s’est installé à La Réunion depuis maintenant 13 ans et qui élève des brebis et des taurillons dans la ferme familiale à Saint Pierre participera à l’émission de Karine Lemarchand. Avant de devenir agriculteur, cette homme de 36 ans été cuisinier à Londres, puis orfèvre dans le sud de la métropole.

Côté cœur, l’agriculteur n’a pas toujours été célibataire. Il est père d’une fille de 9 ans. Décris comme fêtard au fort tempérament attention mesdames vous pouvez écrire à Raoul en passant par l’émission de M6 mais ce dernier avour qu’il “a peur qu’on lui écrive plus pour le dépaysement que pour lui et cela complique les choses pour se voir le week-end.”


N’oubliez pas, vous pourrez voir le portrait de Raoul, mardi à 19h45, sur Antenne Réunion Télévision ou aussi: http://www.programme-tv.net/evenements/l-amour-est-dans-le-pre/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.