Que sont devenus ses stars de série télé

Vous avez certainement poser la question sur ce qu’est devenu vos personnalités préférées des séries télévisées de votre enfance. Voici quelque uns de ses acteurs:

Punky Brewster:

Elle jouait l’attachante Punky Brewster dans la série télévisée américaine de 88 épisodes de 25 minutes, créée par Liz Sage et Rick Hawkins et diffusée entre le 16 septembre 1984. est une orpheline amusante et débrouillarde, abandonnée par ses parents à l’âge de sept ans, puis adoptée par un vieux photographe vivant à Chicago, Henry Warnimont. Aujourd’hui, Soleil Moon Frye de son vrai nom est devenue mère de famille. Elle a réalisé deux films restés confidentiels et a ouvert une boutique spécialisée dans les produits écologiques pour enfants.

Steve Urkel (La vie de famille):

Il était l’élément le plus connu de la série télé avec son personnage, Steve Urkel. Jaleel White s’est tourné vers l’écriture. Il produit, écrit et joue aujourd’hui dans une série diffusé sur le net. L’ histoire est celle d’un ex-enfant star devenu consultant…

Carlton (Le prince de Bel Air):

Petit prince de la danse, il apparaissait dans une publicité pour un soda au côté de Michael Jackson puis s’est fait connaître dans le rôle de Carlton Banks dans Le Prince de Bel Air, un fils de bonne famille qui danse “comme un blanc“. Alfonso Ribeiro de son vrai nom est maintenant animateur télé sur une chaîne locale et fut acteur dans le film de Rocky Balboa en 2007.

Doogie (Docteur Doogie):

Le personnage de Doogie, médecin a 16 ans avait séduit le public et il avait été nommé aux Golden Globes pour son rôle. Après la quatrième et dernière saison de la série, il incarne des seconds rôles dans plusieurs séries télévisées…Aujourd’hui, Neil Patrick Harris a fait un retour en force avec la série How I Met Your Mother. Son personnage de séducteur a encore une fois fait l’unanimité et les journaux people ont suivi avec attention l’annonce de son homosexualité et l’adoption de ses jumeaux… Il est resté en haut de l’affiche.

Laura Ingalls (La petite maison dans la prairie):

Toutes les petites filles voulaient ressembler à Laura Ingalls. Elle a réussit a avoir le rôle de Laura parmi les 500 fillettes qui avaient auditionné. L’actrice Melissa Gilbert a dû surmonter ses problèmes de drogue et d’alcool. Elle a eu plusieurs fois recours à la chirurgie esthétique. Elle est récemment remontée sur scène pour une comédie musicale adaptée de La Petite Maison dans la Prairie. Elle jouait la mère de Laura, Caroline…

Michelle (La fête à la maison):

L’adorable petite Michelle entourée de ses trois papa dans La fête à la maison, a tous connus cette petite série ou Danny Tanner élève seul ses trois filles Donna-Jo dite DJ, Stéphanie et Michelle suite à la mort accidentelle de Pam, sa femme… Celle-ci a effectuer des rôles dans quelques séries ou films pour les soeurs Olsen (qui se relayaient dans la peau de Michelle), mais surtout des apparitions remarquées dans les défilés de mode et les journaux à scandales…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.