Première photo de l’héritier royale

Kate Middelton et le Prince William ont présenté leur fils, qui n’a pas encore de prénom, aux caméras et aux appareils photo des centaines de journalistes massés sur le trottoir en face de la maternité.

Les premiers mots de la princesse: «C’est un moment spécial, plein d’émotions, je pense que tous les parents comprennent ce que cela représente». Le prince lui a son habitude place une boutade: «Il ressemble à sa mère, Dieu merci».

C’était la photo la plus attendu de tout le Royaume. Kate, William et leur bébé royal ont donc posé ce mardi devant la meute de photographes et de journalistes massés devant l’hôpital St Mary de Londres.

Le couple, qui a reçu la visite des quatre grands-parents maternels et paternels dans l’après-midi, a ainsi réédité le geste de Charles et Diana, qui avaient présenté leur premier fils, le prince William, exactement au même d’endroit il y a trente-et-un ans pour le plus grand plaisir des curieux. Le seul hic c’est que pour l’instant le prénom n’a pas été encore choisi, pourquoi? Pour l’anecdote, Il avait fallu une semaine pour connaître le prénom de William, né en 1982, et même un mois pour apprendre celui de son père, le prince Charles, né en 1948.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.