Paris Hilton vas mixé à La Réunion

On connais tous David Guetta, Martin GarrixDimitri Vegas & Like Mike dans le monde très select des DJ. Et ben la Réunion va voir débarquer le 16 Décembre du coté de l’Hôtel Akoya à La Saline-les-Bains pour une fiesta que l’on annonce grandiose Paris Hilton.

En effet, cette dernière est aussi DJ et viendra mettre l’ambiance avec d’autres célèbres DJettes qui mixent topless un peu partout dans le monde. La fête devrait démarrer vers midi pour se terminer au bout de la nuit. Paris Hilton ne mixera certainement pas trop longtemps, mais sa présence fera beaucoup de bruit…

Le tarif d’entrée ne sera pas à la portée du premier venu, on parle d’une table de 10 personnes à 5 000 euros, le cachet des artistes étant forcément élevé, un millier de personnes est attendu tout au long de cette journée.

C’est Hanif Ingar, consultant pour l’Hôtel Akoya, qui est à l’initiative de cet événement: “Avec Mr Narayanin, nous souhaitons faire parler de La Réunion, montrer qu’on est capable d’organiser des événements uniques. La presse métropolitaine sera présente pour relayer ce qui se fera ici” dit-il. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.