Oxytrail: la Boucle du Pic du Diable en mars

Une nouvelle course fait son apparition dans le paysage Réunionnais pour le plus grand plaisir des traileurs et traileuses, la Boucle du Pic du Diable

Le président David Hache de la jeune association Oxytrail nous en dit plus «Cette manifestation sportive s’articule autour de deux thèmes : la santé, car le sport est un levier pour la lutte contre l’AVC  et l’écologie, et à ce titre le sport est un moyen pour sensibiliser la population sur l’environnement ».

David est un traileur de longue date et cela fait maintenant un an qu’il a crée cette association du coté de Montvert-Vert les Hauts.

Cette course du mois de mars sera donc un parcours dont le départ sera donné sur le parking du Jumbo Score Grand Large à Saint-Pierre, puis direction le Pic du Diable qui est une zone très fréquentée par les coureurs et les marcheurs, avec vue sur l’océan. Ce circuit ira jusqu’à l’aérodrome de Pierrefonds, avant un retour à la case départ. Attention,  il risque de faire chaud en cette période de l’année. A cette belle escapade de 23 km,viendront s’ajouter une randonnée de 5 km et un parcours enfant de 1km.

Pour en savoir davantage et vous inscrire vous pouvez vous connectez sur le site de sportpro.re, sachant que le montant de l’engagement est de 18 Euros pour la course reine et de 5 Euros pour la randonnée. Pour les marmailles, ce sera gratuit. Allez allez inscrivez-vous…………………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.