Omar Sy: bande annonce X-Men Days of Future Past

Les fans des personnages de Marvel Comics d’X-Men devront encore attendre un peu avant de voir sur les écrans le nouvel opus “Days Of Future Past“, réalisé par Brian Synger, qui sortiras le 21 mai prochain.

Dans cette épisode, les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants mais aussi leur survie.

Pour cette nouvelle aventure, les téléspectateurs pourront retrouver les acteurs de la première trilogie Ian McKellen et Patrick Stewart reprendront leur rôle respectif de Magnéto et Professeur Xavier. Hugh Jackman a été lui confirmé pour sa septième apparition munie des griffes de Wolverine tout comme Halle Berry dans le role de Tornade, Anna Paquin dans le role de Malicia, Ellen Page dans celui de Shadowcat, Shawn Ashmore de Iceberg ainsi que Peter Dinklage incarnera l’antagoniste principal du film : Bolivar Trask et notre petit protégé français Omar Sy seras lui aussi de la partie dans le rôle de Bishop. Le français qui ne devrait pas continué cette saga et s’est déjà qu’il va côtoyer les dinosaures dans “Jurassic World” film de Colin Trevorrow qui sortira à l’horizon 2015. Deux autres nouveaux font aussi leur apparition dans cette opus la comédienne chinoise Fan Bingbing et le comédien Boo Boo Stewart connu pour son rôle de loup-garou dans Twilight.

Pour faire patienter ce beau petit monde, les réalisateurs on laissez filtrer un court extrait où l’on aperçoit Omar Sy Alias Lucas Bishop, qui tente de s’échapper d’une base avec l’aide de Kitty (Ellen Page) et des autres X-Men. Seulement, la tâche s’annonce difficile et la lutte acharnée face à l’ennemi aussi puissant qu’inquiétant qui leur barre la route.

On s’est déja qu’une suite es déjà dans les bacs et Brian Synger prépare déjà la suite des aventures de nos X-Men avec”X-Men: Apocalypse” dont la sortie est prévue pour 2016. Quelques éléments de ce futur opus ont d’ores et déjà fuité: l’histoire se déroulera dans le passé, probablement dans les années 1980 tandis que le casting accueillera Jennifer Lawrence (Mystique),Michael Fassbender (Magneto), James McAvoy (le Pr Xavier) et Nicholas Hoult (The Beast).

Concernant Omar Sy, rien n’indique qu’il rempilera aux côtés des X-Men. Pour autant, l’acteur ne rentrera pas tout de suite en France puisqu’il délaissera son costume de super-héros pour côtoyer les dinosaures dans “Jurassic World” réalisé par Colin Trevorrow qui sortira à l’horizon 2015.

La bande-annonce du film:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.