Nicolas Cage serait un vampire de 140 ans……….

 

Cette photo datant de 1870 serait la preuve que Nicolas Cage est un vampire.

 

Nous avons appris qu’un Américain Jack Mörd, un antiquaire de Seattle vient de mettre en vente sur ebay une photo datant de 1870. Sur cette photographie, on observe un homme qui a une ressemblance extraordinaire avec Nicolas Cage. Et pour le vendeur : il s’agirait bien de l’acteur, qui serait donc par la même occasion immortel, et pour cela un vampire. la photo à été mise à prix à un million de dollars.

Pas bête l’homme qui compte sur la toile pour que cela se répande à la vitesse grand v. Et, vu déjà l’ampleur que cela prend, peut être qu’il sera vendue bien au-delà de sa vraie valeur.

L’antiquaire est un collectionneur de photographie macabre, sur son site, The Thanatos Archive, nous retrouvons des photos de deuil, des cadavres sur leur lit de mort, ….

Pour celui-ci, non seulement, le monsieur présent sur la photo serait Nicolas Cage, mais en plus,il n’aurait « pas 47 ans ». Celui-ci nous donne comme explication la suivante : « Nicolas Cage se permet de vieillir jusqu’à un certain point, vers 70-80 ans, puis il va mourir mais le vampire vivant en lui, va rajeunir et réapparaître dans une autre partie du monde, à nouveau jeune, prêt à tout recommencer », assure l’antiquaire, qui d’après ces propos est sur de son faite. Pour lui, ce ne peut-être que Nicolas Cage. Une petite ressemblance qu’il justifie par le fait que celle-ci est « non trafiquée par Photoshop ».

Et, il promet à Nicolas Cage, une ristourne de 25%, soit 750.000 dollars un cliché pris il y a 140 ans, quelle affaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.