Nelson Mendela a son réseaux sociaux

Nelson Mandela est l’un des personnages les plus connu du monde que ce soit au niveau politique ou humanitaire. Celui-ci viens de se voir attribué une page sur Facebook après avoir déjà eu  des rues à son nom. Et ce sont entre autres deux de ses petits-enfants, Ndaba et Kweku Mandela, qui on eu l’idée de mettre  cette page et ainsi partagé des photos des articles contre le combat qu’a toujours mener leur grand père l’Apartheid.

Le réseau social au nom de Mandela a été lancé mis en place vers le mois de mars et on peut déjà voir que pas moins de 1 000 membres s’y sont ajoutés et une interactivité existe avec Twitter.

Ce n’est pas le seul projet concernant une personnalité connue car une firme de la Silicon Valley a créer auparavant la communauté virtuelle Little Monsters de Lady Gaga. La chanteuse avait préférée de créer un réseau social pour ses fans au lieu de l’habituel fan page qu’on peut faire a partir de Facebook.

Ce réseau a aussi d’autre but grâce à sa monétisation car les deux fondateurs veulent financer l’organisation Africa Rising Foundation, pour la promotion de l’image du continent africain, via des œuvres artistiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.