Nabilla se bagarre dans la rue a Miami

Après le succès des Anges de la Réalité le notoriété de Nabilla est un peu descendue et ce n’est pas la vente de ses livres avec un peu plus d’un millier d’exemplaires de “Non mais allô quoi!” écoulés à ce jour.

Pour ce faire remarqué la belle n’hésite pas à balancer des coups de pieds du style “side-kicks“, avec des talons plus que très pointus. La scène se passe après une sortie d’un restaurant ou Nabilla et Ayem étaient ressortis plus qu’éméchées pour feter les 21 ans de la bimbo. Dans la rue de Miami, elle lance un scud à une femme qui se trouve sur le trottoir devant elle : “Tu n’as aucun swag !“, l’inconue ne se laisse pas faire et réplique dans la foulée. Nabilla sort alors des gonds et donne un coup de pied et insulte la femme en face d’elle.

Son adversaire  après avoir était séparée par un policier et de l’ami de la dame, celle-ci lui promet que lorsqu’elle sera de retour à Paris, des représailles l’attendent, et parle même “d’égorgement“. “Je connais les Hornec (figures du grand banditisme) de Paris”. Et de rajouter : “Si je la vois à Paris, je lui coupe la gorge. Non, parce que, attention, il y aura des règlements de comptes en France, ici, je peux pas les faire. Si je la vois en France, je la fais tuer.” Réelles menaces ou paroles en l’air ?

Voilà un coup qui risque fort de faire encore baisser la cote de popularité de la bimbo des Anges de la Téléralité……..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.