Mort de Réné Angélil, hommage de Célion Dion

Il disait à son entourage qui allait mieux. René Angélil, le mari de Céline Dion, est finalement décédé des suites d’un cancer ce jeudi 14 janvier 2016. “La famille souhaite vivre le deuil en toute intimité. D’autres informations vous seront communiquées dans les prochains jours” lancait un proche de la famille.

On peut penser que la famille et Céline Dion soit en ce moment dans une profonde tristesse à la suite du décès de l’homme de 73 ans. En 1999, il a été diagnostiqué d’un cancer de la gorge, dont il s’était remis quelques mois plus tard. Mais le 23 décembre 2013 il avait dû subir l’ablation d’une tumeur cancéreuse située dans le cou.

Cette épreuve éloignera à coup sur, Céline Dion des planches, mais elle devrait être de retour dès le 23 février prochain, au Caesar Palace. Car René et elle en avaient convenu que malgré le deuil, la diva doit poursuivre sa carrière et continuer à faire ce qu’elle sait faire de mieux : chanter. Céline Dion avait même pris un nouveau manager en juin 2014,  Aldo Giampaolo.

Celui qui à lancer la voix qu’elle est aujourd’hui, était marié à la chanteuse depuis le 17 décembre 1994. En 2001, Céline Dion avait eu avec lui son premier enfant, un garçon prénommé René-Charles. Le 23 octobre 2010, la chanteuse a accouché de jumeaux, Eddy et Nelson.

Céline Dion avait quand a elle convoqué Jean-Jacques Goldman comme un bon génie le seul qui pouvait exau­cer son vœu, c’est-à-dire créer un album sur lequel elle pourrait dire tous ce qu’elle pensait de Réné. Parce qu’il est l’au­teur qui a toujours su lui faire chanter les mots et les maux qu’elle gardait au plus profond d’elle-même. Alors qu’une diffu­sion fut un temps prévue pour décembre, ce premier single, boule­ver­sant aux dires de ceux qui ont eu le privi­lège de l’écou­ter au stade de maquette, serait chanté pour la première fois par Céline lors des prochaines obsèques de René…Une oeuvre qui sera s’en doute un pur et beau hommage à l’amour qu’elle a portée pour son mari…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.