Miss ronde France 2019: Chloé Fock Chock Kamen en préparation du concours

La nouvelle miss ronde Réunion 2019 est en route vers la finale nationale. Cette dernière  va concourir au titre de Miss ronde France 2019. En effet, Chloé Fock Chock Kam qui a été couronné le 15 septembre dernier sera le 16 mars prochain du coté de la Haute Normandie, dans la ville du Ham.

Au programme pour la miss des séances de shooting, visite et découverte de Paris. Les choses sérieuses débuteront réellement en fin de semaine où l’ensemble des 8 concurrentes  vont se retrouver pour préparer leur show dont deux autres Domiennes pour cette finale.

Je serais votre ambassadrice, l’ambassadrice de la femme réunionnaise en Normandie.  Avoir des  formes est un atout indéniable de charme et de beauté.  Je souhaite participer à ma manière, à la lutte contre la grossophobie, on peut être ronde, joviale et belle” nous dit-elle.  Chaque personne pourra soutenir Chloé et voter pour elle en allan sur cette page: https://www.missronde-alsace.fr/.  Elle sera également présente sur les réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.