Miss France 2012 Delphine Wespiser à peut être des secrets


Delphine Wespiser, Miss Alsace 2011, a été élue ce soir à Brest Miss France 2012. Cette jeune rouquine de 19 ans succède donc à la bretonne Laury Thilleman.

Lors de cette soirée de Miss France 2012 ont a vu plusieurs tableaux et tenues. Univers Moulin Rouge, Pocahontas, Wonderwoman, Cléopâtre…. Il en est une qui est sortie du lot et qui a obtenu au terme du concours la récompense ultime : Delphine Wespiser. Celle qui n’était alors que Miss Alsace a passé les étapes avec succès et charme jusqu’au couronnement final.

Même si Madame De Fontenay n’est plus dans les parages, et que maintenant le concours a un côté plus ouvert, complètement assumé, et on a pu avoir la preuve lors de leur voyage au Mexique. Avec des miss plus libérées, avec des images ou certaine déboutonnait le haut de leur chemise…. Ainsi que sur le passage du maillot bain, ou on avait l’habitude du maillot une pièce.

Et on se demande si la Miss France 2012 Delphine Wespiser, malgré son discours idéaliste sur la vie alsacienne, na pas un passé sexy qui traîne quelque part. De tout façon, si c’est le cas on verra bien les photos qui en témoignent filtrer sur internet. D’ailleurs, Laury Thilleman elle-même, a laissé s’échapper une photo hot.
On apprend déjà que la Miss n’est pas rousse “Je suis brune à l’origine”, a révélé dimanche à France-Soir Delphine Wespiser, au lendemain de son élection au titre de Miss France 2012.

A la question: Cette élection, c’était un peu « la revanche des rousses »?
Elle répond “Oui, je crois qu’il n’y a eu qu’une Miss rousse dans les années 50. Mais pour être tout à fait honnête, je suis brune à l’origine. Cette teinture reflète mon caractère. J’ai un tempérament de feu, je suis quelqu’un de déterminé et de passionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.