Michael Jackson parle à un médium


Un médium français nous apprend qu’il a recueilli des informations avec le King of Pop. Fabrice Sarret se dit en contact avec l’Au-delà et son dernier interlocuteur n’est autre que Michael Jackson. Celui-ci à même écrit un livre pour relater son histoire et s’intitule: “Dans Michael Jackson me parle“, un livre paru aujourd’hui aux Editions Grimal, dans lequel, il s’entretient longuement avec Bambi, qui l’aurait choisi pour diffusé son message.

Lors de ces révélation le chanteur à balancé qu’il était homosexuel. « Je veux que tout le monde sache que j’ai aimé des hommes. Il n’y a pas de honte et les temps changent. » Sans pourtant, donner des nom sur ces amants.

Jackson passe aux aveux concernant ses opérations de chirurgie esthétique. Il a répété au médium qu’il a bien blanchi sa peau et a abusé du bistouri, dont le but était: « Je voulais effacer le visage de mon père dans le miroir, et j’ai trouvé ce moyen pour m’apaiser. »

Le chanteur disculpe aussi en partie son médecin. « Si ça n’avait pas été lui, je serais allé chercher ailleurs les médicaments que je voulais. De toute façon, j’étais trop fatigué, j’avais besoin de repos et mon heure était venue », parce que pour lui c’était impossible de tenir ses engagements pour sa nouvelle tournée.

Son livre très bien documenté pour quelqu’un qui ne connaissait pas bien Michael Jackson. Mais bon au vu de ce qu’il avance c’est quand même un peu facile, alors est-on encore face à un canular ou bien l’ombre du roi de la Pop plane toujours……… Le seul truc qu’on peut dire que même mort et enterré, Michael Jackson n’a pas fini de faire recette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.