Michael Clarke Duncan (La Ligne Verte) est décédé

Cette hôpital est vraiment le dernier endroit ou passe toute les célébrités. En effet, l’acteur Michael Clarke Duncan s’est éteint le 3 septembre à la clinique Cedars-Sinai de Los Angeles.  Celui-ci était entré suite à un infarctus du myocarde et nous a quitté à l’âge 54 ans.

Né à Chicago, ce grand gaillard avait emménagé à Los Angeles là l’âge de 20 ans dans le but d’être un acteur connu et reconnu. Pour gagner sa vie avant de connaitre la gloire, il travaillait comme garde du corps pour Will Smith et Jamie Foxx en autre.

Celui-ci a  connu beaucoup de petits rôles avant d’être mis e en lumière grâce à son rôle dans La ligne verte en 1999 aux côtés de Tom Hanks. C’est d’ailleurs avec ce film qu’il avait été nommé pour l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle.

Le film tiré du roman de Stephen King, qui retraçait l’histoire d’un gardien d’un pénitencier américain des années 1930. Mais celui-ci est aussi apparue dans des films comme Daredevil, le Roi Scorpion, Street et Fighter et plus dernièrement Green Lantern.


Les messages de tristesses étaient nombreux et beaucoup de proche on laissé des messages sur les réseaux sociaux: “C’était l’un des gars les plus gentils et professionnels que j’ai eu la chance de connaître. C’est triste“, avait écrit Mario Lopez sur Twitter. ”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.