Lyon garde Puel…..

Jean-Michel Aulas a annoncé que Claude Puel était maintenu à son poste d’entraineur de Lyon après la défaite face au PSG (1-2 a.p.) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. “C’est une décision qui compte pour la saison, mais qui sera soumise aux prochains résultats”, a précisé le président de l’OL.

- 0

Claude Puel reste l’entraineur de Lyon. Malgré le piètre nul à Arles-Avignon (1-1) dimanche et la 14e place en championnat, malgré l’élimination en 8e de finale de la Coupe de la Ligue face au PSG (1-2 a.p.) et les banderoles “Puel démission” déployées à Gerland hier soir, Jean-Michel Aulas a maintenu le technicien rhodanien à son poste. “Le conseil d’administration s’est réuni cet après-midi. Il a été pris un certain nombre de décisions. Le bilan en championnat est décevant. Au travers de ces résultats, nous avons décidé de maintenir le staff lyonnais en place“, a déclaré le président de Lyon à l’issue de la rencontre. “C’est une décision qui compte pour la saison, mais qui sera soumise aux prochains résultats“, a cependant ajouté JMA.

Aulas a également confirmé son rapprochement du terrain, entamé il y a un mois après la défaite face à Saint-Etienne lors du derby à Gerland (0-1). “Le conseil d’administration m’a demandé de me rapprocher un peu plus du terrain comme je l’ai fait depuis quatre semaines. Nous voyons qu’il y a des améliorations sensibles dans le jeu malgré la défaite concédée ce mercredi soir. Nous voyons des progrès“, a estimé l’homme fort de l’OL, à l’instar de Bernard Lacombe. “L’OL avait sans doute disputé son meilleur match de la saison contre Paris SG. Après cette performance, on ne peut qu’être confiant pour la suite“, a indiqué le conseiller du président lyonnais.”Certaines choses sont en train d’évoluer positivement. Les joueurs ont besoin de confiance mais répondent à l’attente qui est la nôtre“, a ajouté Aulas. “Les objectifs vont être rappelés, nous allons tenir la barre ferme. Bernard (Lacombe) va continuer avec moi, à apporter des réflexions qui nous permettent d’avancer, de mieux échanger. Tout reste possible en championnat, et en Champions League on connaît notre parcours“, a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.