Louis Bertignac critiqué dans The Voices

Après des débuts tonitruant avec beaucoup de téléspectateurs devant leur écran de télévision, un premier scandale est née pour l’émission «The Voice». En effet samedi soir, TF1 décide de mettre en place un nouveau concept pour l’émission ou le principe est que les éliminations se passait de la façon suivante: un candidat de chaque équipe était choisi par les téléspectateurs, tandis que le deuxième était sauvé par son coach, le troisième, quant à lui, était éliminé.

Lors de la dernière émission, pour les groupes formés du coté de Louis Bertignac on a vu un Rubby qui a été sauvée par le public, mais ce qu’on reproche à l’ancien membre de Téléphone est d’avoir choisi la jolie Louise au détriment de Philippe qui avait électrisé la salle avec sa reprise des Bee Gees.

Celui-ci à soulevé le Kourou des téléspectateurs et on a pu constater au vu des messages qui ont fleuries sur les réseaux sociaux. Près de 91 000 tweets ont été recensé pour la dernière édition de «The Voice», et la plupart critiquent le choix de Bertignac. « L’émission s’intitule ‘The Voice’, non ? C’est la voix qu’on juge et pas le physique ! Philippe avait largement sa place », avait dit un internaute sur Twitter.

Celui-ci a décidé de faire son mea culpa sur Facebook: “Il est bien possible que j’aie fait une erreur hier soir… “. mais rajoute tout de même : «Cependant, quand je lis certains commentaires, et que je m’aperçois que beaucoup utilisent si volontiers sarcasme et méchanceté, j’ai tendance à me dire que rêver d’un autre monde est plus que jamais d’actualité….. Sur ce, je retourne à mes rêves…». L’émission monte en température et plus on avance dans le temps et plus ça sera dure d’éliminer des candidats et on aura ce genre de réaction…………..

Une pensée sur “Louis Bertignac critiqué dans The Voices

  • 12 avril 2012 à 12 h 40 min
    Permalink

    Mais laisser le faire son choix mince si il a choisi la jeune Louise au détriment de Philippe bah c’est son affaire … et si le public avait sauver Louise ou Philippe la donne ne serait plus la même. Louis est un pro comme il en existe rarement !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.